Main menu

Pages

Notre jour de mariage

Cet article peut contenir des liens affiliés. Veuillez lire ma politique de divulgation.

Ce jour. ?

Il y a environ un million de choses que je pourrais dire sur cette journée. Mais après toutes les années d’attente et d’espoir qu’il pourrait arriver un jour, tous les mois chargés de planification après nos fiançailles, tous les rsvps de proches qui avaient promis de venir nous rejoindre, tous les conseils que nous avons reçus à propos de d’innombrables petites et grandes choses, toutes les mises en garde que nous avons entendues sur la façon dont la journée était sûre de “voler”, toute l’anticipation d’enfin être marié à mon meilleur ami… Honnêtement, j’étais tellement curieux au moment où le jour de notre mariage est arrivé de savoir comment tout allait se passer sentir.

Serions-nous au plus haut des sommets toute la journée ? Serions-nous nerveux ? Aurions-nous l’impression d’être capables de rester présents à travers tout cela ? Ou est-ce que toute la journée ressemblerait à un « flou » total, comme les gens le disaient si souvent ? Est-ce que les choses se passeraient selon nos plans ? Ou nous sentirions-nous distraits tout au long de la journée en essayant de résoudre des problèmes de dernière minute ?

Je veux dire, nous nous sentions vraiment bien à propos du mariage que nous avions prévu. Mais au moment où le 2 juin est arrivé, nous étions tous les deux si curieux de savoir comment la journée allait se dérouler et comment nous allions nous sentir.

Réponse courte?

Honnêtement, tout cela semblait si étonnamment normal et Naturel…de toutes les meilleures façons. ?

Je veux dire, oui bien sûr, c’était absolument le plus grand jour de notre vie quand nous avons pris le plus grand engagement de notre vie et les personnes les plus incroyables de chaque saison de notre vie étaient toutes réunies dans une pièce (<– cet exploit me semble toujours être la chose la plus cool à propos des mariages). Mais aussi important que tout cela ait été, cela ressemblait aussi à la chose la plus naturelle du monde. Épouser Barclay était la chose la plus naturelle au monde, car je ne peux pas imaginer vivre sans lui. Passer la journée avec de bons amis semblait être la chose la plus naturelle au monde, car c'est à peu près ce que nous faisons tout le temps. Même le mariage ressemblait à la chose la plus naturelle du monde, je pense parce qu'il ressemblait tellement à «nous» et qu'il était rempli d'une salle remplie de personnes que nous aimions.

Et en conséquence, nous nous sommes tous les deux sentis étonnamment détendus toute la journée, reconnaissants, excités et présents.

Et tout était juste parfait.

Ha, cela ne veut pas dire que les choses se sont parfaitement déroulées comme prévu, car il y a eu des contretemps et des défis bien définis qui se sont présentés tout au long de la journée. Mais c’était parfait car nous étions absolument entouré toute la journée et de tous côtés par tout et tous ceux que nous aimons.

Et à la fin de la journée… j’ai pu rentrer à la maison avec un nouveau mari super sexy. ?

Quoi qu’il en soit, c’était incroyable. Je suis heureux de dire que nous également ayez maintenant la plus incroyable collection de photos à regarder et rappelez-vous tous les détails de notre heureuse journée ! Donc, plutôt que de discuter encore et encore des différents détails du mariage, j’ai pensé que je devrais simplement télécharger un million de photos aujourd’hui et les laisser raconter l’histoire elles-mêmes. Notre chère amie et talentueuse photographe, Becca, absolument surpassé elle-même avec sa belle documentation réfléchie de notre époque. J’espère donc que vous les apprécierez autant que nous.

L’un des meilleurs conseils que j’ai reçus avant le mariage est venu de mon amie Jennifer, l’une de mes collègues anciens à l’église, qui nous a fortement encouragés à commencer la journée avec du temps pour nous avant que toutes les festivités ne commencent. Temps de concentration, temps de calme, temps de prière, temps pour nous.

Nous avons donc tous les deux passé les matinées seuls dans nos maisons respectives, et nous étions si heureux de l’avoir fait. J’avais été prévenu par tant de gens que je serais trop excité pour dormir la nuit précédente. Mais ha – peut-être que j’ai fait caca après notre semaine bien remplie, ou peut-être que je me sentais complètement tranquille à l’idée d’épouser Barc, ou peut-être qu’ils ne savent tout simplement pas à quel point je suis un bon dormeur. ? Mais j’ai dormi comme un bébé la nuit avant notre mariage ! Puis je me suis réveillé tranquillement à 8 heures du matin, j’ai marché jusqu’à mon café voisin pour un verre glacé, je suis rentré à la maison et j’ai allumé de la musique, j’ai allumé une bougie et j’ai passé du temps à prier et à tenir un journal, et ça a fini par être tel un début de journée rafraîchissant. Barclay a passé une matinée tranquille similaire chez lui à tenir un journal et à faire du yoga, et a dit plus tard qu’il était si heureux du temps intentionnel pour lui-même.

Ensuite, je suis allé voir ma sœur pour nous faire coiffer (par la charmante Kayla), ce qui était également une partie de la journée totalement lente, relaxante et amusante. Puis nous sommes revenus à mon loft, où nous avons été immédiatement accueillis par un groupe de certains de mes chers amis.

En fait, j’aimerais saluer cette douce amie ci-dessus dans le bleu, Danielle, qui a été la première à arriver.

Quelques semaines avant le mariage, Barclay et ma liste de choses à faire ont officiellement pris le dessus sur nous, et nous nous sentions super stressés et en retard sur tout et avons agité notre drapeau blanc pour demander de l’aide. Et instantanément… nos amis étaient dessus. Y compris Danielle, qui est une excellente chef de projet pour son travail quotidien. Elle a tout de suite envoyé un texto et m’a demandé si j’avais déjà pensé à l’avance pour proposer un plan / calendrier sur la façon de dépenser de l’argent réel journée du mariage. Je ne l’avais pas encore fait. Alors elle a immédiatement répondu : « Génial, je prends les rênes d’ici pour la préparation du jour de votre mariage. Voici les informations dont j’ai besoin de vous, et je coordonnerai le reste.

Et bien sûr, à la seconde où nous sommes rentrés du salon de coiffure, Danielle est arrivée avec littéralement un coffre plein de craquelins, de fromages, de fruits et de trempettes d’ALDI (elle me connaît bien), plus un énorme lot de pop-corn nooch (mon préféré ), et – bien sûr – quelques bulles à célébrer. Puis avant que je ne m’en rende compte, nous avions une maison pleine de certains de mes amis les plus chers tous réunis pour passer l’après-midi ensemble à traîner, se rattraper et se préparer pour le mariage.

Oh, et en parlant de chers amis, quelqu’un a annoncé avec désinvolture au milieu de l’après-midi qu’un autre ami venait d’arriver pour me voir…

… et je n’en croyais pas mes yeux. Ma douce amie, Kerry, qui vit à l’autre bout du monde en Corée flippant m’a époustouflé et s’est envolé pour nous surprendre pour notre mariage !!!!!!!

Pour diverses raisons, elle nous avait dit des mois auparavant qu’elle et son mari ne pourraient pas venir, ce que j’ai compris à 500 %. Mais je savais aussi qu’elle allait vraiment, vraiment nous manquer.

Alors j’étais au sol quand elle est entrée dans l’appartement, et qu’elle n’arrêtait pas de sourire et de pleurer et de sourire et de pleurer et… vous savez. ? Il s’avère qu’elle a tiré quelques ficelles majeures pour que tout cela se produise, et je n’aurais pas pu être plus reconnaissant. Un si énorme cadeau. Tout comme cette fille est dans ma vie. ?

Peu de temps après, nous avons tous commencé à nous préparer, ce qui ressemblait à une grande “fête déguisée” amusante pour adultes chez moi, avec des amis, des robes, des fers à repasser, du maquillage et du parfum volant partout.

Oh, et pendant que tout cela se passait, une autre grande surprise de la journée se déroulait – mon passeport accéléré n’était toujours pas arrivé pour notre lune de miel au Mexique le lendemain ! ? J’avais appelé l’agence d’expédition dès le matin, et ils ont laissé entendre qu’il y avait encore quelques possibilités pour qu’elle arrive à Kansas City dans les 24 heures. Mais bon sang, c’était un gâchis compliqué.

Alors mon amie Michelle est intervenue et a dit qu’elle était dessus. Et pendant qu’on se préparait, c’était une putain de rock star qui appelait les heures – essayant de mettre la main sur tout le monde, de l’agence d’expédition aux compagnies maritimes en passant par les numéros gouvernementaux à gogo. Et puis plus tard, juste après notre cérémonie de mariage, elle était aussi la bonne amie qui est venue tout de suite et nous a carrément dit qu’elle venait de recevoir un message indiquant qu’il y avait une erreur et que le passeport ne pouvait finalement pas arriver à temps. Mais « ne le laisse pas gâcher ta nuit ! Va! S’amuser!” ?

Et nous l’avons fait.

Mais mec, Barclay et moi ne pouvons pas la remercier assez pour toute son aide ce jour-là. Étonnante.

En parlant d’amis incroyables qui prennent les choses en main, mon amie Maureen m’a également fait asseoir en milieu d’après-midi et m’a dit qu’il n’était pas question que je me maquille moi-même pour mon mariage. Je n’avais pas voulu dépenser $$$ pour me maquiller, mais elle a insisté sur le fait que j’avais encore besoin de m’amuser. ? Alors elle m’a fait asseoir près de la fenêtre et a travaillé sa magie et a fait briller mes yeux. Et elle avait raison – c’est a été tellement chouette. (Les amis qui se maquillent = le meilleur !)

Puis vint le temps de vraiment jouer à se déguiser.

Et c’est à ce moment-là que j’ai vraiment commencé à me sentir comme une mariée. ?

(Ha, Henry, cependant, pensait que mon train était son nouveau bon endroit pour faire une sieste. ?)

Alors avant que nous le sachions… il était temps d’y aller!

Nous avons franchi la porte pour voir une nouvelle installation artistique surprise au marché en face de mon loft, pleine des plus beaux drapeaux arc-en-ciel, que Becca a insisté pour que nous prenions une photo rapide. (Tellement jolie!)

Ensuite, nous avons pris mon moyen de transport préféré jusqu’à la gare Union – notre nouveau tramway, qui s’arrête juste en face de mon appartement ! Tellement chouette. ?

Pendant ce temps, alors que nous passions tous l’après-midi chez moi à nous préparer, Barclay traînait à la gare Union et passait du temps avec certains le sien amis les plus proches, y compris une poignée qui est venue du monde entier… comme cette belle amie, Judith ! Elle est l’une des collègues préférées de Barclay en Colombie, et elle a surpris lui quelques semaines avant le mariage avec des nouvelles qu’elle allait pouvoir venir à Kansas City pour le mariage. Et cela signifiait le monde pour lui.

Nous avons fini par demander à Judith de faire l’une des lectures de la cérémonie en espagnol. Et elle a également surpris Barclay en se présentant avec le plus beau hamac colombien tissé à la main en cadeau. Nous avons hâte de l’utiliser un jour à bon escient dans une maison. ?

Comme vous pouvez le voir, ce gentil mari à moi est aussi un gros câlin. ? J’étais donc heureux d’avoir une journée complète d’entre eux en tant que chers amis après que de chers amis soient venus dire bonjour et lui souhaiter bonne chance avant le mariage.

À mon insu à l’époque, il y a également eu un léger incident de cravate lorsqu’un envoi de cravates n’a pas été livré à temps. Il a donc sélectionné celui avec lequel aller pour lui-même et celui à faire porter par Dooz. ?

Je pense qu’ils ont réussi.

Puis il a empoché son alliance, en bois de kauri de Nouvelle-Zélande. (Si belle, et nous aimons qu’elle nous rappelle toujours la patrie de son père.)

Et puis j’ai enfin pu le voir.

Et je veux dire… parler de beau. ? ? ?

Après avoir pris du temps rien que pour nous pendant un moment, nous sommes descendus et avons finalement pu voir notre salle également, où tant d’amis et de membres de la famille avaient travaillé dur pour préparer les choses pour la journée. C’était aussi tellement surréaliste de voir enfin tous les détails que nous avions planifiés se dérouler enfin sous nos yeux. Mais mec, l’endroit avait l’air génial.

Et notre belle famille aussi !

…et notre adorable fille de fleur, Lincoln. Nous aimons tellement cette gentille fille. Et comme vous le verrez demain, elle a officiellement volé tout le monde coeurs au mariage environ une heure après cette photo.

Malheureusement, la plus grande déception de la journée a été que mes problèmes de dos chroniques ont décidé de s’enflammer littéralement une heure avant le mariage pendant que nous prenions des photos. En quelques minutes, la douleur s’est tellement aggravée que j’ai dû me retirer des photos et m’asseoir jusqu’à la cérémonie, qui m’a paru tellement, tellement décourageante. Mon incroyable et incroyable futur mari est resté à mes côtés et m’a assuré que tout irait bien. Ensuite, j’ai passé toute l’heure restante jusqu’au mariage à masser tous les muscles de mon dos qui s’étaient complètement grippés.

Je ne pouvais pas croire que – de toutes les fois dans le monde – ce devait être le moment où mon mal de dos a décidé de s’enflammer. Mais tous nos amis et notre famille ont été d’un tel soutien et ont déménagé avec désinvolture dans une pièce avec de nombreuses chaises où nous pouvions nous asseoir et nous détendre jusqu’à la cérémonie, et nous ont apporté des collations, de l’eau et du café. Et encore une fois, je n’aurais pas pu être plus reconnaissant pour chacun d’eux. (Et ce massage du dos marathon que Barclay m’a si généreusement donné, incroyable.)

Cette dernière heure a également été la première fois de la journée où j’ai vraiment fait une pause pour vérifier mon téléphone, et nous nous sommes éclatés en regardant tous les Instagram et les SMS des personnes arrivant en ville.

Ensuite, il y a eu beaucoup de câlins finaux…

…et avant que nous le sachions…

… il était temps d’obtenir marié. ?

~

(Restez à l’écoute demain car l’histoire continue avec notre cérémonie de mariage!)

Comments